Parc des trois frontieres

Cliquez ici pour des informations importantes concernant la réfection de notre voirie.

 

Parc des Trois Frontières est situé sur une colline à la lisière des bois de «Aachener Wald» (Allemange) et «Vijlnerbos» (Pays-Bas) et aux abords du village de Gemmenich (Belgique).

Gemmenich est le village des trois frontières, entouré par la ville historique allemande de Aix-la-Chapelle et la petite ville frontière néerlandaise de Vaals. Dans les magasins de Gemmenich on peut entendre aussi bien parlé le français que le néerlandais, l’allemand et la langue régionale «Le Patois».

Le «Drielandenpunt» (les Trois Bornes) est tout près et c'est une destination populaire de promenade.

Les fervents de la nature trouverons dans le Parc un point de sortie idéal pour l’écotourisme: les Hautes Fagnes et l'Eifel sont à quelques kilomètres.

Ceux qui aiment la culture peuvent visiter les villes culturelles et historiques de Liège, Maastricht et Aix-la-Chapelle qui sont toutes à une courte distance.

Le Parc des Trois Frontières est un oasis de repos - et nous voulons le garder comme ça.

Des propriétaires particuliers possèdent la plupart des 252 maisons de vacances: c'est la garantie de qualité et deconfort. Deplus, la plupart des maisons sont isoléeset tous les bungalows ont unjardin privatif.

Interessé par la location d’un bungalow pour un week-end ou pour vosvacances? Voir dans la rubrique Louer un bungalow?.